Ho'Oponopono

  • Durée: 1 heure, 1 heure 15

  • Tarif : 60 €

 

     Le Ho'oponopono est une ancienne méthode spirituelle hawaïenne de guérison intérieure, qui part du principe qu'en guérissant nos mémoires erronées, nous nous guérissons.

 

     Qu'est-ce qu'une mémoire erronée ?

     En tant qu'être humain, nous pensons, ressentons, mais il arrive que ces pensées, ces émotions soient douloureuses, négatives, agressives, empreintes, ainsi, de souffrance, de colère et de mal-être. Nous ne parvenons pas à les contrôler, elles surgissent d'un coup, s'installent et finissent par totalement nous envahir.

 

     D'où viennent ces pensées. ces émotions ?

     Ces pensées, ces émotions malsaines pour nous, d'abord, proviennent d'un événement ou d'une expérience difficile, que nous ou nos parents, nos ancêtreso avons vécue à un moment donné de notre vie (l'héritage familial).

À l'époque, nous avons occulté ou pas pu surmonter cet événement trop douloureux, qui s'est, alors, imprégné en nous et a contaminé peu à peu, année après année. vie après vie, personne après personne, tout notre être.

Pourquoi ? Parce que nous n'avons pas compris la raison de cet événement. Incompris, il s'est donc cristallisé en nous et a formé, ce qu'on appelle, une mémoire erronée. À chaque fois, que nous sommes confrontés à une situation similaire, notre mémoire erronée se réveille, prend les commandes et nous nous retrouvons sous son joug. Dès lors, notre jugement s'en trouve altéré et notre perception de la réalité, complètement faussée et fatalement, nos réactions sont erronées.

Toutes les fois, où nous nous heurtons à un problème, ressentons de vives émotions négatives, il est important que nous comprenions, qu'une mémoire erronée agit et nous dirige. Si nous ne nettoyons pas nos mémoires, nous ne serons jamais en paix. Si au contraire, nous décidons de les nettoyer, nous changeons imémédiablement notre façon de penser, percevons enfin les choses de façon juste et objective et nos relations avec les antres se transforment positivement.

 

     Il existe un outil pour nettoyer les mémoires erronées qui nous emprisonnent et nous empêchent d'être nous-mêmes et cet outil, c'est Ho'Hoponopono, qui signifie : corriger ce qui est erroné ou rendre droit.

      Avant de vous I'expliquer en détail en séance, je vous demande d'acheter le livre "Ho'oponopono, le secret des guérisseurs hawaïens" de Luc Bodin  et de faire un premier nettoyage pendant un mois.   

     Une fois ce mois passé, nous nous voyons au cabinet, je reprends tout le livre avec vous et pendant une heure environ, je vous explique les points incompris, vous forme sur d'autres choses et vous donne des clefs pour continuer en profondeur et de façon optimale votre nettoyage.

Port : 06 11 57 04 76

Suivez-moi :

  • Facebook Social Icon

© 2015 PascalineVoyance