Voyance

Par téléphone

Sur rendez-vous uniquement

 

 

 

 

  • Durée : 1 heure

  • Tarif : 60€

 

 

Au cabinet


Sur rendez-vous uniquement

 

 

 

 

  • Durée : 1 heure

  • Tarif : 60€

     Pour les consultation par téléphone, je vous demande, au préalable, de m'envoyer votre photo et votre date de naissance au dos, avec quelques questions. Puis, nous fixons un rendez-vous téléphonique.

     Ainsi, une fois la photo en ma possession, je vois si je peux me connecter à ma grand-mère et à mes guides et faire votre voyance.

     Une fois vérifiée, je la prépare et lors de notre rendez-vous, je réponds aux questions que vous m'avez posées, vous dit ce que j'ai vu d'après votre photo et la séance se déroule ensuite, comme en cabinet.

 

     Il y a quatre ans, au décès de ma grand-mère, j'ai senti que ma médiumnité s'intensifiait. Reliée à elle, je reçois, depuis, des messages de sa part.

 

     Les messages que je vous délivre sont propres à vous-même, à votre histoire. Ce sont ceux que vous devez entendre, au moment ou vous venez me voir, pour redresser la barre et aller mieux.

     À vous donc, ensuite, de vous les approprier, de les comprendre à leur juste valeur pour, notamment, vous nettoyer et vous libérer de choses vous emprisonnant et ainsi, pouvoir aller dans la bonne direction et pleinement vous épanouir.

 

Ma force : je suis extrêmement bien connectée.

 

     Pour conserver cette connexion optimale avec ma grand-mère et mes guides, je me nettoie, chaque matin, énergétiquement.

     Si je sens un matin que le nettoyage est difficile, parce que je suis trop affectée émotionnellement, je préfère annuler mes consultations.

     J'ai coutume de dire que ma voyance est comme un livre d'images. Les flashs, les messages sont mes images en les regardant seulement, je peux raconter votre histoire. Les cartes ne sont que le texte, le support, qui vient juste agrémenter, détailler votre histoire.

     Clientèle mixte, j'ai, cependant, beaucoup plus d'hommes.

 

     Que ce soit par téléphone ou en cabinet. je refuse de faire une voyance pour un tiers, sauf s'il s'agit de votre enfant, non adulte. Néanmoins, je peux vous répondre si cela vous implique vous avec une autre personne.

(ex : vous souhaitez savoir si la relation avec untel ou votre enfant adulte va s'améliorer).

Port : 06 11 57 04 76

Suivez-moi :

  • Facebook Social Icon

© 2015 PascalineVoyance